Milwaukee lance un éclairage de maintenance des poids lourds
La marque américaine d'outillage vient d’enrichir sa gamme M18 avec de nouveaux éclairages, dont un spécifiquement dédié aux poids lourds.
La gamme d’éclairage Milwaukee compte actuellement 53 références, dont 17 sur la plateforme M18. Dernièrement, l’équipementier a lancé une version destinée à la réparation des poids lourds. Comme les autres modèles, cette version référencée M18 ABL est dotée de la technologie TrueView qui associe LED et optique de haute qualité. Grâce à cette combinaison, la lampe délivre un faisceau lumineux homogène et un excellent indice de rendu des couleurs.
Les éclairages TrueView produisent une lumière blanche neutre qui offre clarté et grand confort à l’utilisateur. La puissance de 2 500 lumens offre un éclairage haute définition pour une vision claire et précise de la zone de travail. Avec une batterie M18 B5, son autonomie peut atteindre 12 heures. La tête de la lampe est pivotante, avec un bras articulé de 1,1 mètre, pouvant être orientée à 360° à l’horizontale comme à la verticale. Cet éclairage est adapté aux besoins des professionnels travaillant sur des véhicules comme les camions, bus ou engins de chantier.
Le M18 ABL possède trois modes d’intensité lumineuse, laissant à l’utilisateur le choix de l’éclairage le plus adapté à chaque situation. La lampe bénéficie aussi d’un indice de protection IP54, le rendant résistant à la poussière et aux projections d’eau. Enfin, sa base magnétique permet de le fixer rapidement sur n’importe quelle surface métallique.