Un nouveau lubrifiant Castrol spécifique aux moteurs Stellantis

Philippe Lamigeon
Image
CASTROL

L’huile Magnatec 0W-20 GSX/DSX a été spécialement formulée pour une large gamme de véhicules du groupe Stellantis. Elle couvre notamment les spécifications Euro 6 diesel et essence Fiat 9.55535-GSX et 9.55535-DSX et les spécifications C5 et C6 de l’Association des constructeurs européens d’automobiles (ACEA).

Partager sur

La nouvelle huile Castrol Magnatec 0W-20 GSX/DSX répond aux contraintes imposées par les conditions de circulation actuelles. En effet, 75 % de l’usure du moteur se produit au début d’un trajet, lorsque le véhicule accélère, ralentit ou est à l’arrêt en ville. Comme l’huile Castrol Magnatec adhère aux pièces critiques du moteur et reste en place, elle offre une protection contre l’usure moteur améliorée de l’ordre de 50 %. Elle protège aussi les éléments critiques du moteur comme le système de distribution, la chaîne de distribution, les pistons et les paliers. 

L’huile Castrol Magnatec 0W-20 GSX/DSX est compatible avec les véhicules soumis à la spécification Fiat 9.55535 DSX ou GSX/ Il s’agit en particulier des moteurs 1.6 et 2.0 MultiJet AdBlue des Fiat 500L, 500X, Tipo et Doblo et des Jeep Compass et Renegade. Elle est aussi adaptée aux moteurs de la spécification Fiat 9.55535 DSX, autrement dit les 1.6 JTDm, 2.0 JTDm et 2.2 JTD des modèles Alfa Romeo Giulietta, Giulia et Stelvio. 

La Magnatec 0W-20 GSX/DSX est disponible pour les ateliers en conditionnements de 60 et 208, mais aussi pour les automobilistes en 1 et 5 litres.
 

Philippe Lamigeon
Partager sur

Inscrivez-vous gratuitement à nos newsletters

S'inscrire