Bridgestone soutient les secours en Turquie-Syrie
Le spécialiste du pneumatique fait un don d’un million d’euros pour soutenir l’action des secours en Turquie-Syrie à la suite du récent tremblement de terre. Ce don s’inscrit dans son E8 Commitment.
« Bridgestone Corporation souhaite exprimer tout son soutien à toutes les personnes touchées par le tremblement de terre qui a frappé près de la frontière turco-syrienne le 6 février 2023 et souhaite un rétablissement rapide et complet pour les personnes et les communautés », annonce l’équipementier.
Pour concrétiser ce soutien, Bridgestone va faire un don d'un million d'euros. Il sera remis à la Croix-Rouge et à une fondation locale. Le but est de soutenir les efforts de secours et permettre la reconstruction des personnes et des zones touchées par le tremblement de terre. Il est à noter que Brisa, une coentreprise de Bridgestone Corporation et de Sabanci Holding, a déjà fourni de l’aide aux zones touchées.
Ce don de Bridgestone s'inscrit dans le cadre de son E8 Commitment, un programme qui oriente ses priorités stratégiques qui sont donc : Énergie, Écologie, Efficience, Extension, Économie, Émotion, Facilitation et Responsabilisation.