Image
pavé tok

AAG rachète Paris Pontoise Poids Lourds

Jérémie Morvan
Image
Paris Pontoise Poids Lourds

Le groupement de distribution filialise un adhérent historique, Paris Pontoise Poids Lourds, et complète ainsi son dispositif parisien à destination notamment des clients grands comptes…

Partager sur

Alliance Automotive Group démarre l’année en mettant la main sur Paris Pontoise Poids Lourds. L’entreprise – déjà adhérente du groupement de distribution G-Truck – a été fondée en 1964 et est implantée à Herblay-sur-Seine (site dédié à l’entretien mécanique, aux visites périodiques et au dépannage-remorquage) et Pierrelaye (atelier spécialisé dans la carrosserie-peinture), dans le Val-d’Oise. Elle compte aujourd’hui 50 collaborateurs et génère un CA de 10 M€ à travers ses deux activités, l’adhérent du groupement G Truck étant également un agent MAN Truck & Bus. La direction de PPPL est confiée à Ramdane Hadour, directeur d’agence. Il reporte à Anthony Fournival, directeur de secteur Grand Paris, au sein de la région Paris-Nord-Centre dirigée par Julien Guenet.

« Nous nous réjouissons de l’arrivée de Paris Pontoise Poids Lourds et de ses 50 collaborateurs expérimentés au sein d’AAG. C’est un acteur incontournable du paysage de l’aftermarket francilien, reconnu pour son expertise et sa qualité de service et dont le maillage est en complémentarité parfaite avec nos agences MP Truck Todd de Fosses et de Ris-Orangis. Cette acquisition va nous permettre d’une part de renforcer notre offre auprès des grands comptes et d’autre part de déployer de façon plus massive nos ateliers de réparation Top Truck en Ile-de-France », commente Thierry Dufour, directeur des opérations d’AAG.
 

Jérémie Morvan
Partager sur

Inscrivez-vous gratuitement à nos newsletters

S'inscrire