Image
POINT S
Image
POINT S
Image
MAGNETI MARELLI
Image
MAGNETI MARELLI

Mercedes-Benz Utilitaire met 15 ateliers mobiles à la route

, mis à jour le 24/08/2023 à 10h13
Image
VUL_Sprinter_Atelier mobile

Le réseau Mercedes-Benz Utilitaire annonce la mise à la route de 15 Sprinter ateliers mobiles pour un entretien-réparation sur site des véhicules. Un nouveau service synonyme de gain de temps pour ses clients pros...

Partager sur
Image
SOLUTRANS
Image
SOLUTRANS

Objectif proximité, flexibilité et gain de temps pour les clients : le réseau de réparateurs agréés Mercedes-Benz Utilitaire annonce s’être doté d’une flotte de 15 Sprinters ateliers mobiles afin de proposer l’entretien courant et les petites réparations sur site. Selon la configuration du Sprinter, celui-ci est à même d’effectuer une vidange, un remplacement de disques et/ou plaquettes de frein, des balais d’essuie-glace, un diagnostic, un entretien du hayon et même de la carrosserie légère. Une fois le rendez-vous fixé en amont, les pièces sont commandées pour une prestation sur parc ou sur le chantier du client par exemple. Chaque Sprinter a fait l’objet d’une étude de marché après-vente, en local, du réparateur agréé.

« L’atelier mobile de Mercedes-Benz Utilitaire est un service personnalisé de proximité proposé par certains réparateurs agréés, actuellement au nombre de 15 en France. Ce service sera sans doute amené à se développer dans le futur afin d’être toujours au plus près de la demande client », déclare Virginie Guinot, Directeur SAV Vans de Mercedes-Benz France.
 

Jérémie, avec 20 ans d’expérience, suit chez Zepros Auto les réseaux multimarque et véhicule industriel, décryptant mutations, enjeux technos et transition énergétique du secteur automobile.
Partager sur

Inscrivez-vous gratuitement à nos newsletters

S'inscrire

Sur le même sujet