Virginie de Pierrepont, nouvelle P-DG du GNFA

Jean Philippe Scardina
Image
virginie de pierrepont

Le conseil d’administration de l’organisme de formation de référence de la branche des Services de l’Automobile a nommé Virginie de Pierrepont présidente et directrice générale.

Partager sur

Elle était déjà depuis 2019 président du GNFA. Ces nouvelles fonctions doivent lui permettre de piloter l’organisme dans le cadre de ses trois principales orientation stratégiques:

• Rationalisation et simplification du catalogue de formation,

• Prospective sur les mutations des métiers et les nouveaux besoins en formation,

• Conquête de nouveaux marchés en mettant la satisfaction client au cœur de l’organisation.

Un véritable challenge, mais la nouvelle P-DG bénéficie d’une expertise certaine puisqu’elle est également vice-présidente de la branche des Concessionnaires VP au sein du CNPA. De plus, ses précédents mandats au sein du GCAP (Groupement des concessionnaires automobiles Peugeot) et en tant que président de l’ANFA devraient lui conférer la légitimité et l’expérience nécessaires pour réaliser ses objectifs.

« Je suis honorée de la confiance que m’accorde le conseil d’administration. Pour affronter les transformations majeures du secteur, nous allons collectivement, avec le comité de direction et l’énergie de toutes les équipes, développer un esprit de conquête qui nous permettra de confirmer notre position de leader du marché et de saisir de nouvelles opportunités. La clé de la réussite du GNFA est dans le collectif », déclare Virginie de Pierrepont.

 

Jean Philippe Scardina
Partager sur

Inscrivez-vous gratuitement à nos newsletters

S'inscrire