Vroomly : le digital est un accélérateur de business

Muriel Blancheton
Partager sur
Image

“C’était important d’être présent sur internet avant le confinement. C’est aujourd’hui indispensable. Nous réalisons 25% de notre chiffre sur les plateformes", témoigne Adrien Salomon, le gérant de Kervi Auto Garage, adhérent Bosch Car Service et présent sur la plateforme Vroomly. Aujourd'hui, cette présence digitale, qui permet aux garages d'être visible et d'accélérer la reprise de leur activité, est plus que jamais d'actualité. En mars, la plateforme avait mis en place l'opération Les Garages sur le Pont pour connecter les milliers d’automobilistes avec 5000 garages ouverts, prêts à recevoir des clients. Pour le mois de novembre, la plateforme réitère l'opération . “Notre valeur ajoutée, c’est avant tout d’apporter de nouveaux clients en atelier. Elle est aujourd’hui mieux comprise par les garages, notamment grâce à notre engagement fort pendant le confinement”, Alexis Frerejean, CEO de Vroomly. Sa plateforme enregistre 1 million de connexions d’automobilistes par mois et compte 2500 pros inscrits (indépendants et réseaux). "Depuis mai, le nombre de garages a fait un bond de 65%", relève le communiqué de la plateforme qui a enregistré récemment l'adhésion des adhérents Club auto Conseil et Auto First. “Vroomly est un outil d’acquisition client performant qui boostera l’activité de nos adhérents”, indique ainsi Ludovic Montenot (Van Heck Interpièces France).

Lire la dernière édition de Zepros Auto : bravo les champions

Lire la dernière édition de Zepros Carrosserie : le vitrage, bouclier anti-crise

Muriel Blancheton
Partager sur

Inscrivez-vous gratuitement à nos newsletters

S'inscrire