Mondial Pare-Brise fait peau neuve
A l’occasion de son vingtième anniversaire, le réseau de réparation et de remplacement de vitrage Mondial Pare-Brise confirme son nouveau positionnement. A la nouvelle identité déjà déployée dans le tiers du réseau s'ajoute nouveau site internet…
Pour ses vingt ans, l'enseigne du groupe PHE Mondial Pare-Brise évolue et adopte une nouvelle identité de marque, conçue en collaboration avec Carré Noir, l’agence de design du groupe Publicis. Le déploiement de cette nouvelle identité de marque est actuellement en cours au sein du réseau et 130 points de vente – succursales et franchisés – l’ont d’ores et déjà adopté avec de nouvelles façades, plus modernes et où l’engagement « TechCare » (maîtrise des nouvelles technologies, services) est davantage mis en avant. L’enseigne annonce que la mise aux normes de l’ensemble des 365 centres devrait s’achever à l’horizon 2023.
Mondial Pare-Brise entend aussi se recentrer sur les besoins de ses clients ; outre un nouveau logo, ce ‘focus’ se matérialise aussi par le slogan : « libérer l’esprit de tous ceux qui souhaitent avancer ».
Modernisation du rendez-vous en ligne
En parallèle, le réseau de vitrage lance son nouveau site internet mondialparebrise.fr. Dans la philosophie du repositionnement du réseau, ce dernier s’est concentré sur le parcours client. Ainsi, la prise de rendez-vous s’opère, en temps réel, sur la base d’un nouveau système de pilotage déployé dans tous les centres Mondial Pare-Brise.
Outre une plus grande fiabilité dans la prise de rendez-vous, ce nouveau système garantit à l’internaute une meilleure prise en charge de ses besoins avec, éventuellement, le prêt d’un véhicule de courtoisie. Il peut rapidement sélectionner un centre sur la base de filtres comme le type d’intervention, de véhicules, l’assurance, etc. Pour les adhérents de l’enseigne, ce système leur permet de mieux planifier leur activité à l’atelier et de commander en amont les pièces nécessaires à l’intervention. Dans sa nouvelle mouture, le site internet regroupe une page personnalisée pour chaque centre, dans laquelle il peut y présenter l’entreprise et les divers services proposés.