Image
BOSCH
Image
BOSCH
Image
pavé tok
Image

Bosch Bosch ESI[tronic] 2.0 déverrouille les données du groupe FCA

Le logiciel Bosch ESI[tronic] 2.0 Online donne désormais la possibilité de déverrouillé le Gateway de Fiat Chrysler Automobiles (FCA). Il est intégré dans la fonction SDA et offre ainsi un processus d’authentification unique pour tous les constructeurs accessibles.

Utilisable depuis août 2021, la fonction SDA de Bosch ESI[tronic] 2.0 Online offre une solution centrale de déverrouillage intégrée et standardisée, fonctionnant avec les KTS 250, 350, 560, 590, 960 et 980. Grâce à ce Secure Diagnostic Access (SDA), les réparateurs reçoivent un identifiant personnel qui leur permet d'accéder aux fonctions protégées des véhicules. Le diagnostic et l'entretien peuvent être ainsi effectués sans contrainte et surtout sans création d'un compte particulier chez les constructeurs automobiles. Les ateliers indépendants disposent ainsi d’une solution simple et intégrée dans leurs abonnements ESI[tronic] 2.0 Online.

Dès à présent, tout utilisateur d’un KTS compatible et titulaire d’un abonnement ESI[tronic] actif peut procéder au déverrouillage des véhicules de Fiat Chrysler Automobile. Outre les modèles de FCA, la fonction SDA donne accès aux Gateway de Mercedes et Volkswagen. «Le plan de mise à jour ESI[tronic] 2.0 de l’année 2022 est très fourni avec de nouveaux ajouts issus des contrats d’engagements de Bosch avec les constructeurs automobiles et dont bénéficieront automatiquement et sans surcoût, tous les clients possédant un abonnement en cours de validité, à travers les nombreuses mises à jour du logiciel Bosch ESI[tronic] 2.0», rappelle l'équipementier.

Partager sur

Inscrivez-vous gratuitement à nos newsletters

S'inscrire