Image

Triscan Triscan, acteur majeur du secteur de l’ABS

Fort de sa dynamique de développement encouragée par son bilan 2021, Triscan propose une gamme de produits de plus en plus garnie. Cela lui permet, entre autres, d’être à la tête d’une des gammes de capteurs ABS les plus complètes du marché.

Il y a 7 ans, Triscan lançait sa gamme de capteur ABS. Fort de ces années d’expérience, l’entreprise danoise dispose d’un panel de 23 fabricants différents. Cela lui permet de proposer actuellement plus de 1 400 références de capteurs ABS, et de couvrir plus de 85 % du parc automobile européen.

Les capteurs ABS sont fabriqués selon les spécifications OE et leur production est également soumise à la norme IATF 16949, gage d’exigence et de qualité quant aux composants automobiles.

La qualité au cœur de la stratégie

Triscan justifie l’excellence de ses produits par son faible taux de réclamations clients. Pour les anomalies du système ABS, bien que la source s'avère souvent être autre que le capteur, le taux de réclamation est de seulement 0,31 %. Les tests effectués sur les capteurs ABS retournés démontrent, dans la plupart des cas, qu'ils fonctionnent parfaitement, de sorte que le taux de réclamation réel n'est que de 0,09 %.

Enfin, l’enseigne optimise le tout grâce à ses sacs antistatiques, dans lesquels elle emballe les capteurs à effet Hall et les capteurs à magnétorésistance anisotrope (AMR), dont les puces intégrées sont très sensibles à l'électricité statique, ce qui peut endommager la pièce.

Partager sur

Inscrivez-vous gratuitement à nos newsletters

S'inscrire