Vague de promotions chez Goodyear France

Philippe Lamigeon
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Goodyear France annonce plusieurs changements dans son organigramme, suite à la nomination de Camille Mounier à la tête de la division Génie-Civil.

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Jusque-là directrice du marketing des pneumatiques consumer de Goodyear France, Camille Mounier, 39 ans, diplômée de l’Essec, est depuis le 1er janvier 2020 responsable de la division des pneumatiques génie-civil de Goodyear France. Elle conserve la responsabilité du réseau « Goodyear Women’s Network » et sa qualité de membre du comité de direction. Elle succède à Gregory Briche et reporte à Antonio Cury, directeur des ventes remplacement des pneumatiques génie civil de Goodyear EMEA et à Pablo Martinez, directeur général des ventes de pneus industriels de Goodyear France.

De son côté, Grégory Briche, 46 ans, a pris en charge depuis le 1er janvier 2020 les négociations des accords commerciaux avec les flottes de transporteurs pour les pays de la zone Europe. Pour cela, il est en relation étroite avec les équipes commerciales et marketing des pays et de Proactive Solutions pour développer l’offre Goodyear Total Mobility. Il reporte à Grégory Boucharlat, directeur flottes et vice-président de la division des pneumatiques industriels de Goodyear EMEA.

Enfin, Stéphanie Caramico, 33 ans, Master de l’École de Management de Grenoble et Bachelor of Arts de la Derbyshire Business School, est promue directrice marketing de la division des pneumatiques Consumer en remplacement de Camille Mounier. Elle reporte à Jean-Denis Perche, directeur général consumer de Goodyear Europe du Sud et à Mike Rytokoski, chief officer marketing consumer de Goodyear Europe.

Philippe Lamigeon
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