Mobilité douce : Midas lance Cycloo

Philippe Lamigeon
Image
MIDAS - CYCLOO

Midas vient d’ouvrir à Lille (59) son premier espace entièrement dédié à la mobilité douce sous le nom de Cycloo. Il y propose des vélos et trottinettes électriques, ainsi que des accessoires. 

Partager sur

Avec la progression des nouveaux modes de mobilité urbaine, Midas se met à la page en proposant un espace entièrement dédié aux trottinettes et vélos électriques. C’est ainsi que Cycloo vient d’ouvrir ses portes au sein de son concept de centre urbain Midas City de Lille Liberté. Les amateurs de mobilité douce trouveront chez Cycloo :
•    Un espace de vente de vélos à assistance électrique et de trottinettes électriques.
•    Un atelier d’entretien et de réparation toutes marques.
•    Un corner de vente d’accessoires.

« Cette année, nous faisons preuve de toujours plus d’audace. Le parc automobile se transforme, les mobilités se diversifient et nous décidons d’accompagner concrètement cette transition vers l’électrique. En lançant la E-Révision d’une part pour les véhicules hybrides et électriques, et en ouvrant Cycloo d’autre part. La pratique du vélo et des trottinettes électriques étant devenue courante, nous avons choisi d’anticiper pour répondre aux besoins croissants d’entretien de ces deux-roues. Nous sommes donc fiers de proposer aujourd’hui cet espace dans le premier centre Midas City à Lille », détaille Julien Gourand, directeur général de Midas France.
 

Philippe Lamigeon
Partager sur

Inscrivez-vous gratuitement à nos newsletters

S'inscrire