Autodistribution annonce le décès de Murielle André
Durant 13 ans, cette femme d'action et de cœur a mis en musique la politique RH du groupe avec un leitmotive : "Tenir la maison PHE". Murielle André est décédée le 07 novembre 2024 à la suite d’un brutal accident de santé.
« C’est avec une immense tristesse et beaucoup d’émotion que nous souhaitons rendre hommage à Murielle André, dirigeante et DRH de notre Groupe, décédée le 07 novembre 2024 à la suite d’un brutal accident de santé. »
Murielle André a rejoint en novembre 2011 et a, durant ces treize années, très fortement contribué au redressement d’Autodistribution puis au développement du Groupe PHE.
Parts Holding Europe rend ainsi hommage à cette femme de cœur.
« Elle a fait preuve d’un engagement à toute épreuve, incarnant parfaitement toutes nos valeurs et a œuvré inlassablement à la mise en place d’une politique Ressources Humaines fondée sur le respect et la reconnaissance de la contribution de chacun.
Elle a démontré à la fois une très grande maîtrise de tous les enjeux humains, et une excellente connaissance de nos enjeux opérationnels.
Sa culture, sa réflexion profonde ont éclairé notre chemin et nous lui devons beaucoup.
Nous avons perdu une collègue exceptionnelle et pour certains une amie, appréciée de tous et particulièrement de ses équipes.
Elle restera pour toujours dans nos coeurs et dans nos pensées et nous continuerons , selon son expression et malgré le vide laissé par son absence, à “tenir la maison“ PHE. »
Zepros Après-Vente Auto présente ses sincères condoléances à sa famille, ses proches et aux équipes Autodistribution/PHE.