Image
GENERAL PAINT
Image
GENERAL PAINT

EPS-DPS détaille sa nouvelle organisation

Romain Thirion
Image
Photo de groupe Lasure Chimie

Fort de la création de DPS cette année et de sa dynamique de croissance externe, le distributeur de peinture vient de préciser le nom des hommes qui président à la réorganisation.

Partager sur

Quelques jours après avoir remporté le Ze Award du Distributeur Peinture Carrosserie, le groupe EPS en dit un peu plus sur les personnes qui vont conduire son activité après deux opérations de croissance externe remarquables en un an à peine. Car les deux sociétés rachetées à la famille Porro en mars 2023 – Dauphiné Peinture Diffusion et DIAAC – ont fusionné pour former DPS et rayonner sur le Dauphiné et, depuis mars dernier, sur les deux Savoie. Et c’est ce même DPS qui a procédé au rachat de Lasure Chimie, distributeur établi à Albertville et Les Marches (73).

Un DPS désormais mené par Sébastien Francillon, nommé responsable commercial de la société, auquel répond Laurent Thabuis, nommé lui-même responsable commercial de Lasure Chimie. Deux hommes qui auront la charge de faire du groupe EPS un acteur de la peinture aussi incontournable dans le nord-est rhônalpin qu’il ne l’est dans le Dauphiné et en région Provence-Alpes-Côte d’Azur. Au niveau groupe lui-même, le président Éric Mallen a décidé de s’adjoindre un directeur en la personne de Laurent Menneson, ancien animateur réseau d’Axalta qui était en charge, depuis 2020, de diriger le magasin niçois d'EPS.

Romain Thirion
Partager sur

Inscrivez-vous gratuitement à nos newsletters

S'inscrire