Image
BOSCH
Image
BOSCH
Image
pavé tok

Gaël Navinel prend la direction de l'aftermarket France-Benelux Bosch

Caroline Ridet
Image
NAVINEL Gaël Bosch

Gaël Navinel vient d’être nommé au poste de vice-président des ventes pour l'Europe de l'Ouest. Il succède à Thierry Leblanc, qui a fait valoir ses droits à la retraite après plus de dix-huit ans au sein du Groupe.

Partager sur

Depuis janvier 2017, Gaël Navinel occupait le poste de directeur des ventes Retail Europe/ Moyen-Orient. Et depuis mars 2020, il cumulait cette fonction avec la responsabilité du Marketing Retail Europe. A ce titre, il faisait partie du Board of Management Europe de l’activité Automotive Aftermarket de Bosch.

Pas simple de succéder à Thierry Leblanc ! Sa mission sera de consolider la dynamique initiée par ce grand professionnel, et de poursuivre le développement et la croissance de la division Automotive Aftermarket.

« Après avoir contribué au développement de l’activité Automotive Aftermarket de Bosch en France et à l’international depuis plus de 20 ans, je mesure la responsabilité qui sera la mienne en succédant à Thierry Leblanc et j’en suis particulièrement heureux et fier », commente le nouveau vice-président qui remercie Bosch  pour sa confiance.

Diplômé en Management d’Audencia, et après un CSNE en Allemagne, Gaël Navinel est un pur "produit" Bosch. En effet, il a fait ses premières armes à des postes en Marketing et Ventes au sein de différentes divisions du groupe , notamment au Royaume-Uni et en Allemagne. 

Il rejoint l’activité Automotive Aftermarket fin 2001 au marketing, pour ensuite occuper, de 2005 à fin 2016, diverses fonctions commerciales Grands Comptes chez Bosch. Des postes qui lui ont permis de se forger une solide expérience internationale et d’acquérir une vision globale du marché de la rechange automobile et de ses évolutions.

« Avec l’ensemble des managers de la division Automotive Aftermarket, j’aurai à cœur de poursuivre le développement de nos offres produits et services pour nos clients en m’appuyant sur ce qui fait la force de Bosch : un groupe stable, dynamique et innovant avec une vision long terme, une marque attractive, des fondamentaux solides, des expertises reconnues, une culture historique du développement durable et surtout des équipes compétentes et motivées qui permettront à nos clients de relever avec confiance les nombreux défis de la transformation de la mobilité», salue t-il.

Caroline Ridet
Partager sur

Inscrivez-vous gratuitement à nos newsletters

S'inscrire