Niterra : David Loy pilote l'Aftermarket au niveau mondial
Anciennement vice-président Aftermarket EMEA, David Loy étend sa mission au monde. Le nouveau DG prend également en charge les plateformes digitales au sein de la Mobility Business Company (MBC) de l'équipementier japonais spécialiste en bougies d'allumage et capteurs.
Depuis le 1er septembre dernier , David Loy est en charge de l’élaboration des plans à long terme de l’entreprise pour le marché de la rechange automobile et de la conception de la stratégie globale de digitalisation de Niterra. De nationalité française, ce diplômé ESSEC a travaillé chez Valeo, occupant plusieurs postes de direction au siège en France et en Chine, avant de rejoindre NGK Spark Plug en 2013 en tant que directeur marketing pour la région EMEA.
À son nouveau poste, David Loy a pour mission de développer des processus axés sur les résultats tout en augmentant les ventes et les bénéfices à l'échelle mondiale. Son expertise en matière de digitalisation lui sera également essentielle en tant que responsable monde du développement digital. L'entreprise évolue en effet continuellement afin de s'adapter à l'impact du digital et à l’importance du service sur le quotidien des réparateurs.
Marc Kuntzsch, nouveau vice-président Aftermarket EMEA
Pour succéder à David Loy à la direction après-vente EMEA, Marc Kuntzsch quitte son poste précédent de directeur Europe centrale Aftermarket EMEA.
L'Allemand a rejoint NGK Spark Plug en 2016 en tant que DG Aftermarket des marchés germanophones. En parallèle, il dirige également les activités marketing et développement commercial Aftermarket de l'entreprise, qui cherchent à uniformiser l'expertise commerciale dans ces trois zones.