Succession à la tête de LKQ Corporation

Caroline Ridet
Image
JUDE Justin LKQ Corp

Le 1er juillet 2024, Justin Jude prendra la présidence du géant américain de la pièce. Il succédera ainsi à l'actuel président Dominick Zarcone qui fait prévaloir ses droits à la retraite.  

Partager sur

Avant son entrée en fonction officielle comme président en juillet, Justin Jude assurera dés janvier prochain le rôle de vice-président exécutif et chef de l'exploitation. 

Justin Jude est entré chez LKQ en 2004, où il a occupé divers postes de direction au sein de l'entreprise. En 2014, il prend la direction du segment "Spécialité", pour en 2015 assumer la présidence de l'activité "Pièces de rechange" Amérique du Nord. Il siège également au conseil d'administration de MEKO en Suède, rattaché à la filiale européenne.

« L'annonce d'aujourd'hui est le point culminant d'un processus de planification de la relève que le conseil d'administration a lancé il y a plus d'un an. Les près de 20 années de service de Justin au sein de LKQ ont été marquées par des performances exceptionnelles, un excellent leadership et un bon jugement », a ajouté Guhan Subramanian, président du conseil d'administration LKQ.

Caroline Ridet
Partager sur

Inscrivez-vous gratuitement à nos newsletters

S'inscrire