Image
VALEO
Image
VALEO

Daf Conseil ouvre son capital à ESFIN Gestion

, mis à jour le 13/11/2025 à 16h32
Image
De-Leissegues Jacques DAF CONSEI

Le spécialiste de la formation multimarque, de l’assistance technique et des solutions web et mobiles annonce l'entrée minoritaire à son capital d'ESFIN Gestion. Son président, Jacques de Leissègues, prépare ainsi son passage de relais à l'horizon 2030.

Partager sur

Nouvelle étape de son développement pour DAD Conseil avec l’entrée minoritaire à son capital à hauteur de 9 % d’ESFIN Gestion, via le véhicule ESFIN Participations (filiale du Crédit Coopératif), et par un renforcement significatif de la participation à plus de 30 % de son comité de direction (CODIR).

Initiée par Jacques de Leissègues, président de DAF Conseil, cette opération stratégique doit permettre de préparer la transmission progressive du pilotage de l’entreprise à horizon 2030. Objectif de ce nouvel équilibre capitalistique : soutenir la croissance de l'entreprise tout en préparant son l’avenir "sans bouleverser les fondements" dans la continuité de son management.

Durant les 5 à 6 prochaines années, Jacques de Leissègues demeurera président et actionnaire majoritaire de DAF Conseil. Il accompagnera activement le passage de relais, en se retirant progressivement de l’opérationnel, en lien étroit avec un comité de direction conforté dans ses fonctions.

Caroline, directrice des rédactions Auto chez Zepros, décrypte mutations et enjeux de l’après-vente auto : transition énergétique, réglementations, logistique, métiers et acteurs du secteur.
Partager sur

Inscrivez-vous gratuitement à nos newsletters

S'inscrire