Trophées de la mixité 2024 : Wave donne rendez-vous le 7 mars prochain
L'association WoMen and Vehicles in Europe (Wave) célèbre la mixité véritable enjeu de développement des entreprises de la filière automobile. Le 7 mars seront dévoilés les lauréats de cette 3e édition des Trophées de la mixité.
En mettant en avant ces initiatives, WAVE souhaite encourager d'autres entreprises à suivre cet exemple et contribuer activement à la féminisation des métiers de la filière.
Quatre prix seront remis lors de la soirée qui aura lieu dans les locaux de la PFA (Plateforme Automobile) : Trophée Mixité - Féminisation globale France, Trophée Mixité - Progression France, Trophée « coup de cœur » avec Mobilians, et le Trophée Index égalité professionnelles Femmes-Hommes.
Pour rappel, Les trophées sont basés sur des critères précis de mixité relevés par Ethics & Boards (pour les sociétés du SBF 120) ainsi que sur l’index de l’égalité professionnelle Femmes-Hommes mis en place par le Ministère du Travail.
Outre Luc Chatel, président de la PFA qui partagera sa vision de cette notion de mixité dans la filière, la soirée sera l’occasion de dévoiler le baromètre 2024 de la féminisation des instances dirigeantes publié chaque année avec Ethics and Boards, spécialiste de la gouvernance engagée.
Inscription à la soirée ici