Aniel Marketplace et Elexia signent un accord

Philippe Lamigeon
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Accord Aniel Marketplace & Elexia

Le partenariat entre la place de marché en ligne et la plateforme de gestion de sinistres indépendante vise à optimiser les processus d'achat des 1500 adhérents du réseau en proposant un large catalogue avec des conditions d’achat préférentielles.

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Grâce à l’accord signé entre les deux parties, Aniel Marketplace propose aux adhérents du réseau Elexia une gamme complète de pièces et consommables. Ce sont ainsi plus de 15 millions de produits pour 65 millions d’offres, livrables partout en France, qui sont accessibles en quelques clics sur la plateforme aux carrossiers du réseau Elexia qui assurent plus de 80 000 réparations par an au profit des courtiers, assurances, loueurs. Outre cet accès, les réparateurs bénéficient de tarifs préférentiels, d’une remise de fin d'année (RFA) et d’opérations promotionnelles dédiées. 

« Ce partenariat avec Aniel Marketplace est une étape importante pour notre réseau. Nous sommes convaincus que les conditions préférentielles offertes par Aniel Marketplace faciliteront les achats de nos carrossiers. Nous nous réjouissons de cette collaboration fructueuse qui bénéficiera à l'ensemble de nos adhérents », se réjouit Angélique Gutierrez, directrice générale adjointe d'Elexia. De son côté, Aniel Marketplace renforce son positionnement de "one-stop shop" en augmentant régulièrement son offre, aussi bien en pièces d’origine, d’occasion et même de qualité équivalente, qu’en consommables, outillage et autres équipements.

« Nous sommes ravis de collaborer avec Elexia et d’ainsi donner des clés supplémentaires pour répondre aux besoins du réseau. Ce partenariat va offrir des avantages significatifs aux carrossiers Elexia et nous permettre de renforcer notre position sur le marché, afin de devenir le partenaire privilégié des professionnels et groupements de réparateurs, notamment à travers l’offre proposée par les 160 boutiques de nos vendeurs partenaires que nous n’avons de cesse d’étoffer », explique Adrien Flin, directeur commercial d’Aniel Marketplace. 

Philippe Lamigeon
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