La FRCI recherche son (sa) prochain(e) président(e) 2024

Jean-Marc Pierret
Image
Patrick Cléris, président de la FRCI

Quoi de plus démocratique, pour une fédération telle que la FRCI (Fédération des réseaux de carrossiers indépendants), que d'élargir par voie de presse le recrutement de son ou sa futur(e) président(e) 2024 ? Les candidats peuvent découvrir le profil souhaité et candidater via le pdf téléchargeable ci-dessous...

Partager sur

Il va sans dire que pour animer cette fédération regroupant les principaux réseaux de carrossiers multimarques (quelque 2300 entreprises adhérentes de 7 enseignes pesant le tiers du marché de la réparation-collision), une expérience de l'univers de la réparation-collision et une connaissance certaine des rouages de l'entreprise de carrosserie seront des plus appréciées, rappelle l'actuel président Patrick Cléris. Il en sait quelque chose, lui qui boucle sa huitième année à la présidence de la fédération.

Et au vu de la longue liste des missions dévolues au président ou à la présidente qui doit lui succéder en décembre prochain, une grande disponibilité assortie d'une nécessaire indépendance financière sont requises pour assumer pleinement ce poste dans ses trois dimensions à la fois institutionnelle, opérationnelle... et bénévole.

Patrick Cléris, fidèle à son sens de l'engagement, accompagnera durant six mois le patron ou la patronne de la FRCI qui marchera dans ses traces dès janvier prochain.

À vous tous et toutes de candidater !

Document
Jean-Marc Pierret
Partager sur

Inscrivez-vous gratuitement à nos newsletters

S'inscrire