Image
LKQ OPTIMAL
Image
LKQ OPTIMAL

La monoplace de la Stake F1 Team KICK Sauber peinte en R-M Agilis

Philippe Lamigeon
Image
R-M

R-M, marque de BASF, est le fournisseur exclusif de peintures pour la Stake F1 Team KICK Sauber. La marque a développé spécialement la peinture Agilis Fluo Racing Green de la C44. 

Partager sur

Outre son style, la C44 de Stake F1 Team KICK Sauber se distingue aussi par ses couleurs noir et “Fluo Racing Green”. Elles ont été développées et appliquées avec la gamme Agilis de R-M. « La C44 est un hommage au travail accompli par James Key et son équipe technique, ainsi qu’à toutes les personnes à Hinwil, qui ont contribué à créer la voiture que nous pouvons admirer aujourd’hui. Nous avons confiance en cette voiture et en notre équipe », assure Alessandro Alunni Bravi, responsable d’équipe.

Et Alexander Bru, directeur de BASF Automotive Coatings Solutions en Suisse d'ajouter : « Nous sommes incroyablement fiers d’être le seul fournisseur de peinture pour la prestigieuse Stake F1 Team KICK Sauber. Ce partenariat témoigne de notre dévouement inébranlable pour l’excellence dans le domaine de la Formule 1. » Selon R-M, avec moins de 250 grammes par litre, Agilis possède la plus faible teneur en COV de l’industrie. La ligne fait partie de la Pioneer Series de R-M, gamme complète de solutions de peinture révolutionnaire, dont l’aspect de chaque produit assure une finition à la fois optimale et durable, le tout fabriqué à partir de ressources renouvelables. 

Philippe Lamigeon
Partager sur

Inscrivez-vous gratuitement à nos newsletters

S'inscrire