R-M et Emil Frey Racing toujours partenaires en 2023

Philippe Lamigeon
Image
R-M - EMIL FREY

R-M (groupe BASF) a renouvelé son partenariat avec Emil Frey Racing pour 2023. L’occasion pour la marque de peinture de s’afficher sur les deux Ferrari de l’écurie qui participeront à treize compétitions cette saison. 

Partager sur

Fondé en 1924, le groupe suisse Emil Frey, qui fêtera donc ses 100 ans l’année prochaine, est aujourd’hui présent dans plusieurs pays européens. Et travaille avec R-M depuis de nombreuses années : les ateliers de carrosserie de la première utilisent les produits et solutions premium de la marque du groupe BASF. Dans le cadre d’Emil Frey Racing, deux nouvelles Ferrari entreront en piste durant la saison 2023, pour un total de treize compétitions : cinq courses sprint dans le GT World Challenge Europe et huit week-ends de courses DTM.

« Nous sommes très fiers de notre partenariat de longue date avec la société Emil Frey Group et nous nous réjouissons de soutenir une nouvelle fois l'équipe Emil Frey Racing cette année, car notre relation est caractérisée par l'esprit d'équipe, la passion et une étroite coopération. Nous voulons soutenir les jeunes talents et les accompagner dans cette aventure. Les véhicules, rapides et à la pointe de la technologie ainsi que notre savoir-faire en matière de revêtement de peinture, forment la base de notre partenariat », déclare d’emblée Chris Jackman, directeur du Global Strategic Account Management BASF Automotive Refinish Coatings.

« Le monde des sports mécaniques évolue parfois rapidement, c’est pourquoi je suis très heureux que nous entamions notre septième saison avec R-M et que nous puissions continuer à compter sur ce soutien. Il s’agit d’un partenariat à long terme caractérisé par le respect mutuel qui va bien au-delà du sport automobile », explique Lorenz Frey-Hilti, directeur d’équipe. 
 

Philippe Lamigeon
Partager sur

Inscrivez-vous gratuitement à nos newsletters

S'inscrire