123 Pare-Brise réalise la passe de trois
Pour la troisième année consécutive, l'enseigne succursaliste trône au sommet de la catégorie "Réparation et remplacement de pare-brise" du classement des Meilleures Enseignes du magazine Capital.
Réalisée avec Statista, l’enquête repose sur les avis de 20 000 consommateurs interrogés sur plus de 1 800 enseignes selon trois critères : attention portée au client, niveau d’expertise et volonté de recommander. Une distinction qui confirme la reconnaissance du réseau, créé en 2020. « Cette distinction vient récompenser la rigueur et l’engagement de l’ensemble de nos équipes, qui œuvrent chaque jour pour garantir à nos clients une qualité de service irréprochable, partout en France », se réjouit Ludovic Vaesken, directeur du réseau.
Une distinction qui montre que les clients automobiliste saluent le positionnement de l'enseigne, qui continue de progresser hors de tout agrément d'assurance. En effet, 123 Pare-Brise reste le premier réseau non agréé de France au nombre de points de vente. Passé sous l'actionnariat majoritaire du Suédois Cary Group début 2025, l'enseigne ambitionne d'ouvrir 200 nouveaux établissements d'ici fin septembre 2026.
Sur le même sujet