A+Glass nomme ses A+d’Or
L’enseigne de vitrage a profité de son 29e rassemblement annuel sur l’Île des Embiez, dans le Var (83), pour distinguer ses adhérents les plus performants en termes de technicité, de satisfaction client et de notoriété.
Les 507 unités de pose A+Glass étaient bien représentées lors du rassemblement 2022 des adhérents de l’enseigne, qui s’est tenu durant le week-end prolongé de l’Ascension. Sur l’Île des Embiez, les trois lauréats des A+d’Or ont été révélé. Il s’agit de Tony Mousserion, adhérent à Loudun (86), Bruno Vanderstraten, adhérent à Nemours (77), et Kevin Clérigaut & Anthony Inghels, régionaux de l’étape et adhérents à Callian (83).
La direction d’A+Glass n’en est pas restée à ces trois distinctions, toutefois. En effet, des A+Glass Connectés ont été décernés, récompensant la présence digitale des centres concernés. Il s’agit de Julien Desicy, adhérent à Anet (28), d’Alexandre Baris, adhérent à Hendaye (64) et, une nouvelle fois, de Bruno Vanderstraten, qui est donc rentré en Seine-et-Marne avec deux trophées sous le bras.