Image
BOSCH
Image
BOSCH
Image
pavé tok

Carglass intervient dans 280 Norauto

Philippe Lamigeon
Image
CARGLASS - NORAUTO

Partenaires depuis 2018, Carglass et Norauto ont étendu leur collaboration puisque le premier intervient dans 240 nouvelles succursales Norauto, en plus des 40 couvertes jusqu’à présent.

Partager sur


Carglas et Norauto passent à la vitesse supérieure puisque ce sont maintenant 240 succursales supplémentaires du réseau de centres autos où il est possible de prendre rendez-vous pour une intervention vitrage, soit 280 centres au total. Selon des plages horaires dédiées, les automobilistes peuvent prendre rendez-vous directement en ligne. La prestation est réalisée six jours sur sept par un technicien Carglass qui se déplace au centre Norauto sélectionné avec tout l’équipement nécessaire pour réaliser la prestation en toute sécurité, garantissant le niveau de qualité et de service Carglass.

L’expérience client est donc identique à celle d’un centre Carglass. Carglass appelle le client pour confirmer le rendez-vous (à J-1), Norauto accueille le client à son arrivée, le technicien Carglass réceptionne le véhicule avec le client et réalise l’intervention vitrage dans l’espace sécurisé et couvert de Norauto. Puis le véhicule lui est restitué.

700 points de service cumulés

« Notre volonté avec ce partenariat est d’être au plus proche de nos clients en nous positionnant sur le parcours des automobilistes, car le premier critère de choix d’un client est la proximité. Le développement de ce partenariat s’inscrit donc dans une dynamique de développement consistant à s’adosser à des acteurs reconnus du secteur et qui nous permet aujourd’hui avec plus de 700 centres d’offrir un maillage remarquable à nos partenaires assureurs et flottes », souligne Marc Blankiet, directeur des opérations de Carglass.

Associés pour apporter le meilleur service aux automobilistes, ce sont donc au total 700 centres Carglass, centres d’intervention Carglass et Norauto qui les accueillent pour “une route plus facile, plus sûre et plus agréable”. « C'est un pas de plus vers notre plateforme de solutions au service des automobilistes. C'est aussi l’illustration que deux entreprises partenaires peuvent innover sur des domaines qui leur auraient été inaccessibles seules », déclare Pierre Heyraud, Leader Business Développement et Partenariat Norauto.

Philippe Lamigeon
Partager sur

Inscrivez-vous gratuitement à nos newsletters

S'inscrire