France Pare-Brise s'associe à l'équipage Chani pour le Rallye Aïcha des Gazelles
Pour la nouvelle édition du Rallye Aïcha des Gazelles, France Pare-Brise annonce son partenariat avec l'équipage 606, mené par Julie Pellet et Stéphanie Groll. Elles prendront le départ à bord d’un 4x4 Toyota R4 rétrofité 100 % électrique.
Julie Pellet, directrice marketing & BA de Meta (maison-mère de Facebook), et Stéphanie Groll, directrice RH, vont participer au prochain Rallye Aïcha des Gazelles, dans la catégorie E-Gazelle Innovation, au volant d’un 4x4 Toyota R4 XA20 e 2005. Il a été transformé en prototype électrique par les équipes de XAP Technologies et Daniel Trema, ancien directeur de compétition en F1 pour ELF. L’équipage est soutenu par France Pare-Brise qui a, de son côté, la volonté de décarboner la flotte des camions d'intervention à domicile du réseau, notamment en les rétrofitant. À l’occasion de ce raid-aventure, Julie Pellet et Stéphanie Groll ont décidé de soutenir la Fondation des Femmes dans son combat essentiel contre les violences faites aux femmes.
« Chez France Pare-Brise, la décarbonation de nos véhicules est un enjeu primordial. Nous avons à cœur de promouvoir une dimension sociétale et une mobilité plus propre où chaque kilomètre parcouru est un pas vers un avenir durable et responsable. C'est donc avec conviction que nous avons choisi de soutenir Julie, Stéphanie, et leur projet de véhicule rétrofité, ainsi que leur lutte contre la violence faites aux femmes. En soutenant la Fondation des Femmes lors de cette compétition, nous sommes fiers de mettre notre savoir-faire au service de cette cause », explique la direction du réseau.