France Pare-Brise officialise son partenariat avec la CUMA

Philippe Lamigeon
Image
France Pare-Brise sur l'agricole

France Pare-Brise annonce la signature d’un partenariat avec la fédération des Coopératives d’utilisation de matériel agricole (CUMA). Le réseau fournira des services spécifiques d'entretien et de réparation de vitrages d'engins agricoles. 

Partager sur

Les discussions allaient bon train entre France Pare-Brise et la CUMA depuis le Congrès de l’Élevage qui s’est déroulé le 3 octobre à Clermont-Ferrand (63). Cela a abouti à un partenariat où le réseau spécialisé en vitrage s'engage à offrir des services sur mesure qui garantissent une flexibilité maximale tout en maintenant des normes élevées de qualité. En effet, l’immobilisation des équipements agricoles a un impact direct sur la productivité. Pour cela, il faut être capable d'intervenir rapidement sur site. France Pare-Brise a formé ses équipes pour cela, avec la capacité d’intervenir sur tous types d’engins, de marques et de vitrages, garantissant des interventions précises et efficaces.

« Nous sommes ravis de nous associer à la CUMA en proposant des solutions de vitrage hautement spécialisées, qui répondent précisément aux exigences du terrain. Nous sommes déterminés à minimiser les interruptions de travail des agriculteurs pour qui chaque minute compte, et assurer la continuité des opérations agricoles. Cette synergie entre France Pare-Brise et la CUMA incarne notre volonté commune d’innover et de soutenir l’agriculture française en facilitant l'accès à des services de maintenance de qualité, indispensables à la performance et à la durabilité de l'activité agricole », assure Pierre-Yves Desjeux, directeur général de France Pare-Brise. Une annonce qui tombe à pic, en plein Salon de l'Agriculture.
 

Philippe Lamigeon
Partager sur

Inscrivez-vous gratuitement à nos newsletters

S'inscrire