Image
CLARIOS
Image
CLARIOS

OuiGlass démarre l’année avec deux nouvelles ouvertures

Philippe Lamigeon
Image
OUIGLASS

L’enseigne de vitrage annonce l’ouverture de nouveaux centres à Bias, près de Villeneuve-sur-Lot (47), et à Mondeville, près de Caen (14). 

Partager sur

Après l’ouverture d’un centre OuiGlass à Bazas (33), Morgan Thellier, carrossier-peintre de formation et spécialiste du vitrage depuis vingt ans, ouvre un deuxième point de vente à Bias, près de Villeneuve-sur-Lot (47). Il est aussi propriétaire d’autres sociétés automobiles, offrant ainsi un panel de services et prestations à ses clients.

« Les responsables de l’enseigne sont proches de leurs franchisés. Ils sont disponibles et à l’écoute. Leur accompagnement est rassurant et je reste libre dans la gestion des centres », assure Morgan Thellier. Le centre de Bias est développé sur 250 m2 et offre des prestations de vitrage, de réparation d’impact, de rénovation des optiques, mais aussi de décalaminage moteur. Le centre occupe deux personnes.

Adhérents multisites

De son côté, Christopher Blanchard, déjà propriétaire d’un centre OuiGlass à Cherbourg (50), ouvre son second point de vente à Mondeville (14). Entré dans le domaine du vitrage il y a douze ans, il a ouvert son premier centre en 2022. « J’avais l’objectif de créer ma propre entreprise depuis de nombreuses années. J’ai eu l’opportunité de développer rapidement ce projet aux côtés de OuiGlass. Depuis 2022, je suis fier de mettre mon expérience au service de ma propre clientèle », explique Christopher Blanchard.

Son centre de Caen occupe une surface de 400 m2, divisés en atelier, accueil et bureaux. L’établissement emploie quatre commerciaux et un responsable de centre chevronné pour le remplacement de vitrage, la rénovation d’optiques ainsi et la réparation d’impact. 

Philippe Lamigeon
Partager sur

Inscrivez-vous gratuitement à nos newsletters

S'inscrire