Asysum lance sa gamme de différentiels rénovés

Philippe Lamigeon
Image
ASYSUM

Le groupe espagnol Asysum vient d’élargir son offre avec la commercialisation d’une nouvelle gamme de différentiels, rénovés et testés. Ils sont issus d’une structure dédiée répondant à la demande marché.

Partager sur

Le différentiel est une pièce technique fortement sollicitée, notamment sur les utilitaires et les 4 roues motrices. Trois options sont offertes aux professionnels pour le remplacement d’un différentiel : pièce neuve d’origine, occasion et pièce remanufacturée. C’est cette troisième possibilité qu’offre l’entreprise de reconstruction espagnole qui propose désormais une gamme rénovée et testée. Elle se compose de différents types de modèle :

•    Type Torsen.
•    Type Ferguson.
•    Type Haldex.

« Fort d’une expérience de plus de trente ans et des compétences lui ayant valu l’agrément ZF, Asysum vient se positionner sur ce segment du marché en tant que seule entreprise proposant de l’échange standard. Grâce à son nouveau site de Saragosse, dédié à la rénovation de différentiels depuis une vingtaine d’années, le groupe capitalise sur une belle expertise lui permettant de proposer une gamme complète pour VL et VUL disponible à l’export depuis janvier 2022 », explique Asysum.

La gamme comprend des différentiels, des transferts, des ponts avant et des ponts arrière. Les produits remanufacturés vendus sont testés sur banc et équilibrés. La gamme Asysum est disponible sur TecDoc et en ligne. 
 

Philippe Lamigeon
Partager sur

Inscrivez-vous gratuitement à nos newsletters

S'inscrire