Clas Equipement et Mecafilter joue l’ovalie

Philippe Lamigeon
Image
CLAS - MECAFILTER

Les deux équipementiers ont monté un événement commun pour récompenser leurs meilleurs distributeurs. Cent vingt places pour un match de poule de la coupe du monde de rugby 2023 sont à gagner !

Partager sur

Entretenant de bonnes relations depuis plusieurs années, Clas Equipements et Mecafilter (groupe Misfat) ont aussi des distributeurs communs. De fait, ils ont décidé de s’associer dans l’organisation d’une opération spéciale permettant de gagner 120 places pour assister à un match de la coupe du monde de rugby 2023. Les gagnants pourront aussi avoir la chance de rencontrer de véritables stars de l’ovalie, comme Christophe Moni, un ancien de l’équipe de France. 

Il faut dire que le rugby est bien ancré dans les deux marques, puisque le président de Clas, Philippe Barrault, a toujours soutenu le rugby régional et dernièrement le club local US Montmélian (73), et que Mecafilter a pour directeur commercial France et DOM-TOM, l’ancien joueur Laurent Habierre. 

« Pour gagner l’une des 120 places mises en jeu, il faudra entrer dans la mêlée. Tous les clients distributeurs des marques Clas et/ou Mecafilter pourront tenter leur chance pour remporter cette récompense unique et exclusive. Parmi les conditions : augmenter leur chiffre d’affaires de septembre à novembre 2022 de 20 % par rapport à la même période en 2021 (CA net hors augmentations tarifaires) », expliquent les organisateurs. 

Pour participer, il suffit de contacter son commercial de secteur ou les sièges sociaux de Clas et Mecafilter. 
 

Philippe Lamigeon
Partager sur

Inscrivez-vous gratuitement à nos newsletters

S'inscrire