Speedy se veut premier acteur du E85

Philippe Lamigeon
Image
Speedy-FlexFluel

En moins de trois ans, le réseau Speedy déclare avoir installé quelque 10000 boîtiers de conversion au superéthanol E85, revendiquant ainsi une place de leader dans ce domaine. Les forfaits d’installation démarrent à 900 €. 

Partager sur

Suite à son accord avec FlexFuel pour l’installation et la configuration de boîtiers de conversion au E85, Speedy est devenu l’un des opérateurs incontournables dans ce domaine. Dans ses 500 centres hexagonaux, des techniciens ont été formés pour garantir l’installation et la configuration du boîtier FlexFuel E85, assurant de fait que le moteur reçoive bien la quantité de combustible prévue par le calculateur. 

Lancé il y a un peu moins de trois ans, l’accord avec FlexFuel ne peut que se développer, dans un contexte où les prix des carburants sont au plus haut. De plus en plus d’automobilistes choisissent cette solution afin de diviser par deux la facture de carburant. La pose de boîtiers E85 est donc devenue l’une des expertises de Speedy avec des forfaits à partir de 900 €, comprenant boîtier, câble et installation.

« Nous sommes fiers de mettre notre réseau et son savoir-faire au service de cette solution technologique parfaitement éprouvée, qui permet de concilier amélioration du pouvoir d’achat et impact écologique, et ceci immédiatement pour la plupart des véhicules à essence. Dix mille boîtiers posés, c'est un chiffre symbolique, mais ce n’est que le début. Les équipes s’engagent à accompagner les Français dans leur quotidien et à aller encore plus loin dans la transition », assure Éric Terefenko, président de Speedy.
 

Philippe Lamigeon
Partager sur

Inscrivez-vous gratuitement à nos newsletters

S'inscrire