Bendix s’ouvre à la rechange polonaise

Philippe Lamigeon
Image
BENDIX POLOGNE

TMD Friction vient de lancer sa marque de freinage Bendix en Pologne. L’exclusivité de la distribution a été confiée à Hart Sp. z o.o.

Partager sur

Les réparateurs automobiles polonais vont désormais pouvoir bénéficier des produits Bendix de TMD Friction, autrement dit plaquettes, mâchoires, kits, disques et tambours de frein, mais aussi capteurs ABS et indicateurs d'usure pour VL. La couverture produit est estimée à 98 % du parc automobile européen.

« Commercialiser Bendix en Pologne fait partie de notre stratégie mondiale afin d’étendre nos parts de marché. Chez TMD Friction, nous recherchons toujours comment développer notre activité et mieux servir toujours plus de clients sur davantage de marchés. Notre objectif étant de mieux servir les conducteurs du monde entier en leur proposant le bon produit, peu importe où ils vivent, quelle voiture ils possèdent et quelles sont leurs contraintes budgétaires. Notre large portefeuille de marques pour la rechange couvre pratiquement toutes les régions, tous les segments de véhicules et toutes les gammes de prix. Cependant, la qualité et la sécurité restent toujours nos principales priorités », explique Joanna Krężelok, responsable du bureau des ventes de TMD Friction Pologne.

La distribution exclusive de la marque dans le pays a été confiée à Hart Sp. z o.o. Les réparateurs polonais vont avoir accès à plusieurs milliers de références, livrés si nécessaire avec leur matériel d’installation, mais aussi à l'application Bendix Brakebook et au catalogue en ligne. En ajoutant la Pologne, la marque Bendix est maintenant présente dans dix-sept pays en Europe, au Moyen-Orient et en Afrique. 
 

Philippe Lamigeon
Partager sur

Inscrivez-vous gratuitement à nos newsletters

S'inscrire