Image
LKQ OPTIMAL
Image
LKQ OPTIMAL

Mirka : nouvelles bandes abrasives non tissées

Philippe Lamigeon
Image
MIRKA

Mirka commercialise de nouvelles bandes abrasives pour les ponceuses pneumatiques à bandes Mirka PBS. Ces bandes sur support non tissé et flexible sont robustes et très adaptables pour une finition de surface de très bonne qualité. 

Partager sur

Pour les travaux de construction de véhicules, de restauration, de tôlerie et de réparation, Mirka propose de nouvelles bandes abrasives pour ses ponceuses pneumatiques à bande PBS. Ces nouvelles bandes abrasives sont efficaces pour nettoyer les points et les cordons de soudures, décaper la rouille et la peinture dans les zones difficiles d'accès. Elles s'adaptent parfaitement aux contours complexes et radiaux et s’utilisent sur tous les métaux, de l'acier à l'aluminium, mais aussi sur la fibre de verre, les résines époxy et le plastique rigide.

Les bandes abrasives non tissées laissent une finition satinée exempte de rayures irrégulières et le processus de ponçage ne produit pas d'étincelles. Elles sont disponibles en 3 dimensions - 10 x 330 mm, 13 x 457 mm et 20 x 520 mm. De son côté, la gamme de grains va de 80 (le plus gros) au 280 (le plus fin).

« Ces nouvelles bandes très performantes complètent notre offre de bandes à limes pour les applications de réparation en atelier de carrosserie, avec des performances supérieures, en particulier dans la partie la plus fine de l'échelle », assure Nicklas Lerstrand, chef de produit Mirka.
 

Philippe Lamigeon
Partager sur

Inscrivez-vous gratuitement à nos newsletters

S'inscrire