Mourad Chaffai promut DGA de Solaufil France

Philippe Lamigeon
Image
SOLAUFIL - Mourad Chaffai

Mourad Chaffai a été promu au sein de Solaufil France au poste de directeur général adjoint. Il s’occupera plus particulièrement du développement commercial de l’entreprise sur la France et les DROM-COM et secondera aussi Riadh Abdelkefi dans la gestion de l’usine de Crépy-en-Valois.

Partager sur

À 46 ans, Mourad Chaffai, diplômé de la Rouen Business School, prend en charge le poste de directeur général adjoint de Solaufil France. Épaulé par une équipe de six commerciaux, il développera les ventes de filtres (Mecafilter, Lucas, Misfat et marques de distributeurs) et des amortisseurs LTM, ceci en France et dans les DROM-COM (départements ou régions français d'outre-mer et les collectivités d'outre-mer). Dans ses nouvelles fonctions, il secondera aussi Riadh Abdelkefi, directeur commercial du groupe Misfat et directeur général de Solaufil France, notamment dans la gestion quotidienne de l’usine de Crépy-en-Valois (60).

Après ses études, Mourad Chaffai a débuté sa carrière comme commercial dans le digital avant d’intégrer le groupe Misfat en Tunisie en 2011. Il a d’abord été en charge du développement commercial de la marque d’amortisseurs LTM, avant d’être nommé directeur marketing de Misfat en 2016. « Nous sommes ravis d’accueillir Mourad au sein de Solaufil France. Dans le groupe depuis plus de dix ans, il connaît déjà parfaitement nos marchés, nos clients grands comptes et notre équipe commerciale. Mourad va nous aider à encore mieux structurer notre activité, notre offre multiproduit et multimarque, et accélérer encore notre dynamique de conquête de parts de marché », déclare Riadh Abdelkefi.

Philippe Lamigeon
Partager sur

Inscrivez-vous gratuitement à nos newsletters

S'inscrire