Niterra différencie ses marques sur TecDoc

Philippe Lamigeon
Image
NGK-NTK

Niterra, connu précédemment sous le nom de NGK Spark Plug, annonce que ses marques NGK et NTK sont parfaitement différenciées sur le catalogue électronique de pièces détachées TecDoc. 

Partager sur

Désormais, les utilisateurs de TecDoc peuvent parfaitement identifier les produits de NGK Ignition Parts et NTK Vehicle Electronics de Niterra. Jusque-là, ils étaient tous identifiables sous la seule appellation NGK. On trouve désormais deux clés de marque distinctes : sous le n°15 pour NGK et sous le 5414 pour NTK. Ainsi, sous la marque NGK (15), on trouve les bougies d'allumage et de préchauffage, bobines d'allumage, faisceaux d’allumages et capuchons. Dans la section NTK (5414), ce sont les sondes lambda, débitmètres d’air (MAF), capteurs de pression (MAP), vannes EGR, capteurs de vitesse et position moteur, capteurs de température de gaz d'échappement (EGTS). 

Toutefois, pour une transition en douceur, le découplage des produits NTK ne se fera pas brusquement, les produits NTK resteront sous la marque NGK jusqu’à la fin juin 2023. Suite à cette réorganisation, les clients de Niterra sont donc encouragés à sélectionner et prioriser dans leur système de gestion de catalogue spécifique les marques NGK (15) et NTK (5414). Et pour répertorier l’ensemble des références du groupe Niterra sur un portail de e-commerce, il est nécessaire d’acheter les données de NTK Vehicle Electronics en complément de celles de NGK Ignition Parts.

« Notre marque NTK Vehicle Electronics offre à nos clients une gamme complète qui couvre tous leurs besoins en matière de capteurs moteurs. C'est pourquoi elle mérite sa propre section indépendante sur TecDoc. Le futur de notre entreprise, tout comme celui du marché de l’automobile, se fondant sur la durabilité, notre offre de capteurs est amenée à jouer un rôle de plus en plus important », souligne Frank Massia, directeur Marketing Aftermarket EMEA de Niterra. 
 

Philippe Lamigeon
Partager sur

Inscrivez-vous gratuitement à nos newsletters

S'inscrire