NTN Europe affiche ses couleurs sur les réseaux

Philippe Lamigeon
Image
NTN

NTN Europe vient de se lancer dans une campagne inédite sur les réseaux sociaux afin de faire redécouvrir aux professionnels de l’automobile son expertise. 

Partager sur

Sur les réseaux Facebook, Instagram et LinkedIn, NTN Europe se lance dans une grande campagne de communication et s’affiche aux couleurs de sa nouvelle identité visuelle, cette dernière ayant été dévoilée en 2021. La campagne va se dérouler au rythme d'une vidéo par mois. La première a déjà été postée. 

Dans ces vidéos, NTN Europe veut faire redécouvrir son expertise aux professionnels de la rechange et aux réparateurs. Pour cela, chaque vidéo mettra en avant une thématique : offre de produits ou de services, capacité à innover, gammes dédiées aux poids lourds et aux Old & Young Timer par exemple. Cette série animera l'année de l'équipementier.

La première vidéo : NTN Europe
 

Philippe Lamigeon
Partager sur

Inscrivez-vous gratuitement à nos newsletters

S'inscrire