Würth France s’engage pour Octobre Rose

Philippe Lamigeon
Image
WÜRTH

Cette année encore, Würth France participe à la campagne d’Octobre Rose pour le dépistage du cancer du sein chez la femme. Pour 2022, l’entreprise double sa contribution pour tout contrat MasterFleet signé.

Partager sur

Depuis près de trente ans, Octobre Rose sensibilise les Français au dépistage du cancer du sein chez la femme. Les dons versés permettent d’assurer des soins, l’achat de prothèses ou le financement de la recherche.

« Würth France a souhaité s’engager une nouvelle fois pour soutenir nos clientes, nos collaboratrices et toutes les femmes dans leur combat face à la maladie. Durant le mois d’octobre, pour chaque contrat Masterfleet signé, 20 € seront reversés à la Ligue contre le cancer », explique la direction. Il est à remarquer au passage que la mise a été doublée par rapport à 2021.

Pour rappel, MasterFleet est une offre de location de longue durée proposant un catalogue de 250 machines électroportatives, pneumatiques, filaires et divers instruments de mesure.

Philippe Lamigeon
Partager sur

Inscrivez-vous gratuitement à nos newsletters

S'inscrire