Glastint accélère son déploiement

Girault Nicolas
Partager sur
Image
L’enseigne de pose de films auto (vitres teintées) et du remplacement de vitrage poursuit le développement de son réseau. Glastint vise l’ouverture de douze nouveaux centres et sept reventes. Une ambition portée par un début d’année porteur avec 163 demandes de candidature, contre 126 sur la même période de 2018, e douze contrats de réservation de zone. L’enseigne sort également des frontières hexagonales avec l’ouverture d’un centre à Abidjan (Côte d’Ivoire). À terme, elle vise un réseau de 150 centres franchisés, contre 65 aujourd’hui. Cette accélération s’explique, selon l’enseigne, par un concept permettant maintenant de se diversifier vers un business sur le bâtiment après un début sur l’auto qui doit pouvoir générer au bout de trois ans 250 000 € de CA, soit un ajout de l’ordre de 120 000 € de business à en croire l’engagement de Glastint.
Girault Nicolas
Partager sur

Inscrivez-vous gratuitement à nos newsletters

S'inscrire