Jean-François Bernard tire sa révérence
Le responsable des activités poids-lourd d’Alliance Automotive Group fait valoir ses droits à la retraite après une carrière bien remplie dans l’après-vente.
Dans une vidéo publiée sur son compte Linkedin, le directeur des réseaux G-Truck/Top-Truck et MP-Truck officialise son départ a la toute fin 2020... Après avoir plusieurs fois repoussé l’échéance de sa retraite, Jean-François Bernard quitte finalement le groupement à l’issue de quatorze ans de pilotage de ses différents réseaux VI. A son poste, ce spécialiste incontournable de l’après-vente du poids-lourd aura non seulement dirigé les enseignes de Groupauto, l'alliance avec les réseaux spécialisés de Précisium, mais aussi vécu la création de MP-Truck et l’acquisition du groupe Todd.
Avant de devenir un dirigeant historique du groupement, il était tour à tour passé par Norauto, Peugeot, Iveco et par la direction commerciale des activités poids-lourd de Valeo. Jean-François Bernard annonce toutefois qu’il continuera à fréquenter le milieu des courses de camions, activité dans laquelle les réseaux AAG s’investissent depuis longtemps.
Pour lire l'intégralité de la dernière publication de Zepros Auto.
Pour lire l'intégralité de la dernière publication de Zepros Carrosserie.
Abonnez vous aussi à la version digitale de Zepros Auto et Zepros Carrosserie.