Pommier réapprovisionne la filière VI et VUL

Girault Nicolas
L'équipementier français a relancé ses livraisons aux carrossiers industriels et réparateurs de VI et VUL. L'action de Pommier illustre le redémarrage global de la filière des véhicules industriels et utilitaires.
Partager sur
Image

Sur la plateforme et le siège de l’équipementier à Saint-Ouen-l’Aumône (95), la gestion des commandes et de leur expédition a été relancée. Pommier reprend son activité avec une équipe restreinte en l’adaptant aux volumes de commandes, tandis que ses clients carrossiers industriels redémarrent progressivement et que de nombreux réparateurs VI et VUL sont restés sur le pont.

Tous peuvent à nouveau être approvisionnés en équipements d’attelage, de protection, de fixation, d’ouvrant, d’éclairage et en accessoires sous-châssis produits dans les quatre usines du groupe (Dives, Izeron, Neufmanil et Reggio Emilia en Italie). La période de confinement a été exploitée pour mettre en place les gestes barrières et réorganiser les postes logistiques et de production pour assurer la protection sanitaire de tous. Ses responsables de secteur sont joignables par leurs clients les mardi et jeudi*. Pommier fait partie des maillons importants de la chaîne composant la filière VI, dont le redémarrage est impératif pour gommer les effets économiques et techniques du confinement.

*Tarifs et documentation technique restent disponibles sur le site www.pommier.eu.

Pour lire l'intégralité de la dernière publication de Zepros Auto.

Pour lire l'intégralité de la dernière publication de Zepros Carrosserie.

Abonnez vous aussi à la version digitale de Zepros Auto et Zepros Carrosserie.

Girault Nicolas
Partager sur

Inscrivez-vous gratuitement à nos newsletters

S'inscrire