Diesel Technic maintient ses livraisons

Girault Nicolas
La marque allemande s'adapte à la lutte contre l'épidémie pour maintenir l'approvisionnement des ateliers. Elle aussi se mobilise pour permettre aux véhicules industriels de maintenir leur activité, vitale pour la Nation.
Partager sur
Image

Le confinement n’a pas interrompu l’activité française de l’équipementier. Le service distribution de Diesel Technic fait partie de ceux (comme AD Poids Lourds, TVI, enseignes AAG…) qui ont choisi de ne pas interrompre leurs activités pour maintenir les camions sur la route. La plateforme logistique Diesel Technic de Noyal-sur-Vilaine (35) a maintenu ses livraisons de pièces multimarques DT Spare Parts. Elle-même reste régulièrement approvisionnée par sa maison mère allemande de Kirchdorf. Son stock comprenant plus de 40 000 références reste intégralement disponible, pour répondre aux besoins des ateliers VI et VUL, y compris pendant le confinement. Pour éviter toute rupture dans la chaîne d’approvisionnement, outre la mise en place d’une organisation spécifique pour protéger la santé de ses salariés, sa structure logistique s’est adaptée au flux des commandes. Une équipe de réserve a même été organisée pour parer à toute éventualité.

Les très nombreux ateliers franciliens bénéficient même d’une structure spécifique mise en place en début d’année. Celle-ci leur permet d’être approvisionnés deux fois par jour. Pour accéder à ce service, les clients de cette région peuvent soit commander par mail (via ventes@dieseltechnic.com) ou en se connectant à son Partner Portal en sélectionnant « Bi-quotidien IDF » pour être livré le jour même. Les horaires de commande restent inchangés : de 8h00 à 12h30 et de 13h30 à 18h30.

Pour lire l'intégralité de la dernière publication de Zepros Auto .

Pour lire l'intégralité de la dernière publication de Zepros Carrosserie .

Pour recevoir les prochains numéros de Zepros Auto et Zepros Carrosserie en format digital cliquez ici !

Girault Nicolas
Partager sur

Inscrivez-vous gratuitement à nos newsletters

S'inscrire