
J. Mendel nommé président du conseil d'administration de LKQ

Suite à la décision de Guhan Subramanian de quitter son poste de président, LKQ Corporation a nommé à la présidence du conseil d’administration un fin spécialiste de l’écosystème automobile.
« Nous allons continuer à concentrer nos efforts sur la simplification de notre portefeuille d'activités, la poursuite de la mise en œuvre d'un modèle opérationnel allégé, l'investissement dans des opportunités de croissance organique et le maintien d'une politique d'allocation de capital équilibrée », a déclaré le nouveau président du conseil d’administration qui va déployer sa feuille de route avec Justin Jude, P-DG du groupe.
John Mendel siège au conseil d'administration depuis août 2018. Pendant ses 45 ans de carrière, il a occupé des postes de direction chez les constructeurs automobile. Ce diplômé en économie et marketing démarre sa carrière chez Ford, où pendant 28 ans il occupe plusieurs postes opérationnels au marketing commercial des marques Ford, Lincoln et Mercury. Il prend en 2001 la direction de l’exploitation de Mazda America avant d’intégrer la filiale américaine de Honda comme vice-président exécutif de la division automobile jusqu’à sa retraire en 2017.
Sur le même sujet


