
Feu Vert reçoit un Cas d’Or pour sa plateforme de communication locale

Feu Vert, en collaboration avec Mobsuccess, a remporté un Cas d’Or dans la catégorie “Plateforme de communication locale”. Cette distinction salue une solution digitale innovante.
Feu Vert, associé à Mobsuccess, une plateforme technologique, a repensé en profondeur l’ensemble de sa communication locale. En effet, il était important que chaque franchisé puisse communiquer efficacement sur sa zone de chalandise, notamment par le biais de leviers puissants comme Facebook, Google Ads, display géolocalisé, SMS ciblé, programmatique localisée, etc.
La stratégie et les campagnes sont donc co-construites par Feu Vert et Mobsuccess, garantissant ainsi : performance, cohérence de marque et simplicité d’usage. Si les messages sont créés par la centrale, les visuels sont de leur côté réalisés par une agence interne de la plateforme Mobsuccess. Et cette dernière permet également aux franchisés de commander l’ensemble de leurs supports de communication locale, de gérer leur participation aux opérations nationales ou locales et d’activer leurs campagnes CRM.
« Cette plateforme répond à un vrai besoin terrain : rendre le marketing digital local simple, accessible et performant pour nos franchisés. Ce Cas d’Or vient saluer un travail collectif et une solution déjà largement adoptée dans notre réseau », assure Vincent Claisse, directeur Marketing, Communication et Digital de Feu Vert.
Sur le même sujet



