Flauraud fait la fête autour de son Barbecue Tour
Entre le 30 mai et le 11 juillet 2024, le distributeur filiale d'Emil Frey France a réuni plus de 1600 professionnels lors de son Barbecue Tour. Convivialité, promotions et tombolas étaient au rendez-vous.
Lors des 23 soirées organisées par Flauraud, filiale d’Emil Frey, la recette était simple : un rendez-vous à18h00 aux clients et prospects dans leur magasin local. Après un accueil des équipes, ils pouvaient rencontrer les fournisseurs partenaires pour une présentation des dernières tendances matériel et nouvelles solutions. Des offres exclusives étaient bien entendu réservées aux participants. Ces derniers étaient aussi invités à participer à des tombolas avec cadeaux à la clé.
« Au-delà de l’aspect convivial et chaleureux de ces soirées, ce Barbecue Tour a été un véritable creuset de bonnes affaires, parfois de découvertes insoupçonnées », explique Azouz Guettal, directeur commercial.
Chaque magasin a profité de l’occasion pour concevoir son propre rendez-vous en personnalisant l’accueil, la sélection de cadeaux, les jeux et les surprises comme la venue de Romain Fournie, champion de France de pétanque, à la soirée de Clermont-Ferrand. Ce Barbecue Tour a laissé une trace puisqu’une vidéo souvenir est disponible notamment sur la chaîne YouTube de Flauraud.
« Ces événements sont le ciment de notre cohésion, avec nos partenaires, nos clients, et la matérialisation de notre objectif premier : être un apporteur de solutions, proche de ses clients », conclut Stéphane Drouillard, directeur général.