Le réseau Bosch Classic Service présent sur le Tour Auto
Depuis une dizaine d’années, le réseau Bosch Classic Service est présent sur le Tour Auto. Cette année, l’enseigne est aussi visible au travers de l’équipage 89 composé de Victor Fernandes et Gaël Escribe, fondateur et CEO de Nexus Automotive International.
Bosch Classic Service est un réseau de 43 garages dédiés à l’entretien des véhicules anciens. Cette année, il célèbre ses dix ans de partenariat avec le Tour Auto. Une collaboration justifiée à double titre : des adhérents attachés à la préservation du patrimoine automobile et une offre de pièces et systèmes Bosch qui équipent de nombreux véhicules de la course.
Ainsi, sur l’ensemble du parcours, les ateliers Bosch Classic Service accueillent les participants pour toute opération de maintenance ou de réparation. Côté pièces, Bosch Classic propose deux services :
• Reman : pour la remise en état des pièces hydrauliques telles que les injecteurs, pompes, doseurs, distributeurs, etc.
• Bosch Electronic Service : pour les pièces électroniques telles que les calculateurs d’injection et d’allumage.
Pour l’édition du Tour Auto 2024, Bosch parraine la Lancia Fulvia HF de 1971, équipage n° 89, mené par Victor Fernandes et Gaël Escribe, fondateur et CEO de Nexus Automotive International, qui sont aussi partenaires fidèles du groupe Bosch et du Tour Auto.
« Pouvoir entretenir ces magnifiques automobiles et assurer la mobilité de tous les véhicules, quelle que soit leur motorisation, fait partie de l’ADN du Groupe qui développe des technologies pour la vie… Un slogan qui prend ici tout son sens, d’autant plus que nous célébrons cette année les 125 ans de Bosch en France », conclut Gaël Navinel, directeur Aftermarket Robert Bosch France et Benelux.