Les réseaux SGS aux côtés de Ruban Rose

Jérémie Morvan
Image
SGS campagne octobre rose

Pour la sixième année consécutive, les trois réseaux de contrôle technique Auto Sécurité, Sécuritest et Vérif’Autos se mobilisent en faveur de l’association Ruban Rose en relayant dans leurs centres la campagne nationale de sensibilisation au dépistage du cancer du sein « Octobre Rose »…

Partager sur

Les enseignes de contrôle technique du groupe SGS – Auto Sécurité, Sécuritest et Vérif’Autos – annonce leur mobilisation durant le mois d’octobre en faveur de l’association Ruban Rose, qui œuvre à la promotion du dépistage du cancer du sein. Parce qu’un client sur deux est une cliente et qu’une femme sur huit est touchée par le cancer du sein, les 2000 points de service du groupe SGS sensibilisent les automobilistes venus effectuer un contrôle technique en étant le relais des campagnes nationales de l’association baptisées Octobre Rose et appellent tout un chacun à faire un don pour la recherche.

Les sites web des trois enseignes et les réseaux sociaux adoptent ainsi la couleur rose durant ce mois d’octobre, tandis que des initiatives portées par les adhérents se multiplient en local : marches ou randonnées roses, soirée chorale, etc. En parallèle, SGS annonce un don de 50 000 euros à Ruban Rose. Depuis six ans, le groupe a versé 300 000 euros à l’association.

Jérémie Morvan
Partager sur

Inscrivez-vous gratuitement à nos newsletters

S'inscrire