La MDD d’Oscaro propose des solutions de freinage aux auto-réparateurs

Philippe Lamigeon
Image
OSCARO

La MDD d’Oscaro vient de s’enrichir d’une nouvelle gamme de produits de freinage. La gamme comprend 100 références de disques et 85 références de plaquettes, soit respectivement une couverture de 70 % et de 75 % du parc roulant hexagonal. 

Partager sur

Après les huiles moteur, les batteries et l’AdBlue, Oscaro propose maintenant dans sa MDD des disques et plaquettes de frein. Il y a 100 références de disques et 85 références de plaquettes au total. Elles couvrent respectivement 70 % et 75 % des besoins du parc roulant en France. Selon Oscaro, ces disques et plaquettes sont fabriqués selon les mêmes normes strictes que les équipements d'origine (OE), garantissant ainsi performance, durabilité et sécurité aux auto-réparateurs (do-it-yourself).

Cette offre répond aux demandes croissantes pour des solutions fiables et économiques. Pour les auto-réparateurs, cette gamme offre plusieurs avantages, tels que : 
•    Qualité et sécurité : les disques et plaquettes sont conformes à la norme ECE R90. 
•    Accessibilité : il est facile de commander en ligne et les pièces sont en stock.
•    Économie : l'offre permet de réaliser des économies significatives. 

« Nous sommes ravis de franchir une nouvelle étape importante en élargissant notre offre MDD avec nos solutions de freinage. Chez Oscaro, notre objectif a toujours été de fournir à nos clients des pièces détachées fiables et accessibles. Aujourd’hui, notre MDD propose plus d’une centaine de références : nous croyons fermement que celle-ci renforcera notre position en tant que partenaire de confiance pour l'entretien automobile et offrira une valeur ajoutée significative à nos clients », explique Patrick Desmasures, directeur général d’Oscaro. 
 

Philippe Lamigeon
Partager sur

Inscrivez-vous gratuitement à nos newsletters

S'inscrire