NGK lance de nouvelles références de bougies d'allumage
Sous sa marque NGK, Niterra propose quatre nouvelles références de bougies d'allumage en métaux précieux. Destinées à la rechange indépendante, elles permettent d’augmenter la couverture du parc automobile.
Trois des nouvelles références de NGK de la gamme Laser Iridium utilisent une technologie double métaux précieux, ceci pour une fiabilité accrue, des performances d'allumage optimales et une haute résistance à l'usure. La quatrième référence s’ajoute à la gamme Iridium IX pour des performances d’allumage supérieures à la version standard.
Suivant leur référence, les trois nouvelles bougies Laser Iridium couvrent les besoins de modèles des marques Lexus, Toyota, Renault. Le modèle de la gamme Iridium IX s’adresse à des véhicules des marques Seat, Skoda et Volkswagen. NGK a aussi étendu le nombre d’applications de la référence ILKR7B8 pour la marque Hyundai. Toutes ces bougies permettent à Niterra de couvrir un parc automobile de plus de 4,8 millions de véhicules en 2024, soit une progression de 8 % du taux de couverture.
« Une fois de plus, nous étendons notre gamme déjà complète de bougies d'allumage en métaux précieux NGK pour couvrir toujours davantage de modèles haut de gamme des principaux constructeurs mondiaux. Ces nouvelles références offrent à nos clients automobilistes sur le marché de la rechange des produits de haute qualité, respectant nos standards les plus élevés en termes de performance d'allumage et de résistance à l'usure », explique Frank Massia, directeur marketing Aftermarket EMEA.