Niterra annonce 53 nouvelles références de vannes EGR

Philippe Lamigeon
Image
NITERRA

Niterra commercialise, sous sa marque NTK, 53 nouvelles références de vannes EGR. Elles couvrent les besoins de 25 millions de véhicules supplémentaires, pour un total de plus de 110 millions de véhicules dans la région EMEA. 

Partager sur

Face au besoin de composants réduisant efficacement les émissions, les vannes EGR bénéficient d’un fort potentiel de croissance. Niterra ajoute donc à sa gamme des références complémentaires pour des applications véhicules des marques Hyundai, Kia, Mazda, Daihatsu, Suzuki ou encore Volvo. Ces nouveautés permettent de doubler la gamme existante. Parmi elles, on remarque 5 références dotées de refroidisseur, dont la dénomination est précédée d’un C. Elles s’ajoutent aux 2 références précédentes. On trouve aussi des modèles pour le Suzuki Grand Vitara II ou les Volvo  C30, S40, V40 et XC60, par exemple. 

« L'extension continue de notre gamme de vannes EGR de pointe, notamment pour couvrir les modèles des constructeurs asiatiques, nous permet de proposer ce composant haut de gamme à toujours plus de clients. Cela témoigne également de notre capacité à répondre aux demandes du marché de la rechange avec une offre globale de capteurs de haute qualité », explique Frank Massia, directeur marketing Aftermarket EMEA de Niterra EMEA.

La gamme de vannes EGR NTK de Niterra va être enrichie, via plusieurs vagues successives, jusqu’en 2025. À terme, elle comptera 153 références couvrant un parc automobile EMEA de 121 millions de véhicules. On les trouve sur tous les véhicules diesel alors que seulement 30 % des voitures essence en sont équipées. Pour ses produits de rechange, Niterra les a testées dans les conditions extrêmes pour répondre aux normes Euro de la Commission européenne et sont conformes à leurs équivalents d'origine. Les 53 nouvelles références seront commercialisées dès le 28 mars et visibles sur TecDoc et Part Finder Niterra. 
 

Philippe Lamigeon
Partager sur

Inscrivez-vous gratuitement à nos newsletters

S'inscrire